Beauté infos par Rosine Vidart, Le nouveau mariage de Thalgo et Djerba

Beauté Infos par Rosine Vidart, le Nouveau Mariage de Thalgo et Djerba

Une île de rêve, un nouveau centre de thalassothérapie et de tourisme de santé réalisé par le Dr Mohamed Azeddine LAKHOUAJA.

Vous approchez du bonheur parfait. Pourquoi vous en priver ?

Vous ne connaissez pas Djerba ? II est urgent que vous découvriez cette île où il suffit de deux heures d’avion pour se retrouver les pieds nus sur la plage, pratiquement toute l’année et particulièrement en ce moment.

Avant, on allait à Djerba pour se baigner et se reposer. Désormais, Djerba est en train de devenir une des capitales tunisiennes de la thalassothérapie. La preuve : Thalgo et le Dr Mohamed Azeddine LAKHOUAJA vient juste d’y ouvrir un sublime centre en annexe de l’hôtel Hasdrubal, un quatre-étoiles superbe, planté directement sur une plage de sable fin comme il en existe peu.

Les chambres sont climatisées, vastes, avec un coin salon. Une grande salle de bains, une télé, un mini-bar, etc. Côté bouffe, au choix, deux restaurants, un café maure ou alors, roomservice non-stop 24 heures sur 24. La piscine est à tomber, hollywoodienne, et n’oubliez pas votre raquette, quatre courts de tennis vous attendent aussi.

Avant de passer à la thalasso et ses délices, pour les dingues de muscu, une superbe salle formidablement équipée et, juste à côté, un sauna et un bain maure.

Sur 6 000 m’, le Vital Center Thalgo est bluffant dès sa majestueuse entrée qui ouvre sur une enfilade de colonnes qui dessert à droite et à gauche les différentes salles et les 90 cabines de soins.

Là, au choix, vous aurez chaque jour la possibilité d’opter pour autant de soins que vous voulez avec tout de même un maximum de cinq. Pour commencer, je vous recommande de ne pas dépasser les trois.

Perso, j’adore les hydromassages, les douches à affusion, les bains et les enveloppements d’algues. Mais il faut aussi essayer les douches au jet, les douches manteaux, la Cavitosonic sensoriel et puis tous les massages, les soins esthétiques pour le corps et le visage, la pressothérapie, le Skin tonic, etc.
Et pourquoi ne pas découvrir la spécialité Thalgo, l’Espace-Vital 5 sens, où l’on vous recycle : l’odorat à l’aide de l’aromathérapie, l’ouïe avec la musicothérapie, la vue avec une relaxation tridimensionnelle, le toucher à l’aide du Cavitosonic et enfin, le goût avec une initiation à la diététique gastronomique ? La, l’accès est libre et c’est vraiment étonnant.

Cosmopolitan Juin 1999

Partager sur les réseaux sociaux :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram